18 réflexions au sujet de « 0970774908 »

  1. me concerant ils m'ont appelé pour la 3ème fois et après un long silence un omme fini par me demander si je suis bien mme leroux (pas du tout...) et à peine le temps de lui répondre il raccroce...comment s'énerver en quelques minutes...

     (0)
     (0)
  2. la communication débute par "ne quittez pas nous avons un message pour vous ... " puis rien... rappelle plusieurs fois en après midi.

     (0)
     (0)
  3. ce c-- doit etre un robot pour passer son temps à faire c--r autant de monde. moi aussi il passe son temps à m'appeler en après midi. soit rien soit effectivement "tapez sur la touce étoile pour avoir le message". important le message! je pense qu'il faut se pencer sur une arnaque réelle et voir de quoi il peut s'agir

     (0)
     (0)
  4. même commentaire que déjà écrit sauf qu'il me semble que c'est une téléprospection pour les panneaux potovoltaîques c'est tous les jours. ras le bol !!

     (0)
     (0)
  5. je n'arrive pas à comprendre à quoi sert "dixHuit"puisque ça ne permet pas de savoir à qui est le numéro que l'on recerce

     (0)
     (0)
  6. dans l'impossibilité de trouver à qui appartient ce n° 09.70.77.49.08. a mon avis c'est une personne qui cerce à savoir si vous êtes cez vous! est-ce une arnaque allez donc savoir?

     (0)
     (0)
  7. harceleur cacé & protégé par son fai ou proxénète de la téléponie-bousenesse. appels répétés ne répond jamais.

     (0)
     (0)
  8. ce site ne sert à rien sauf à vous obliger à regarder de la pub. bref. ils sont aussi "canaille" que ceux qui télépones 4 ou 5 fois par jour !

     (0)
     (0)
  9. c'est peut-être un abonné de france-télécon (orange) maqué à acropolis-télécon téléponie internet. un harceleur qui ne répond pas lorsqu'on décroce ne laisse aucun message. mais: n° non identifiable + milliers d'appels = système d'appel robotisé (logiciel informatique automate) d'un service en ligne (marcand ou pirate) pas un manouce ou romano; voire cambrioleur. À force on peut croire à des campagnes de déstabilisation organisée & programmée si l'on atteint la crise de nerfs que provoque les appels répétés de ces télénuisibles & télétoxiques qu'on ne peut ni nommer ni insulter ni frapper. d'ailleurs je vais aller bastonner mon voisin il faut que j'évacue mes ormones mâles de défense allumées par ces innommables coups de fil dans mon cerveau en peau de croco mon sac à manu-militari.

     (0)
     (0)
  10. j'ai été appelée aujourd'ui par ce n° il s'agit du **** (pose de panneaux potovoltaïques) effectivement au début on n'entend rien et si on attend un peu quelqu'un nous parle c'est un démarcage. en fait ils m'avaient déjà appelée à plusieurs reprises je n'avais pas fait attention au n° les autres fois mais ils s'annoncent bien à caque fois "****". aujourd'ui j'ai relevé leur n° et je me renseigne sur internet car j'ai ai ras le bol d'être dérangée par eux alors que je leur ai bien dit que je n'étais pas intéressée !

     (0)
     (0)
  11. prospection identique à celle décrite par kali. pour ma part on m'a précisé qu'il y avait eu récemment un reportage sur france 3 concernant la pose de panneaux sans financement du parti****ier. aucune idée si ce reportage a vraiment existé.

     (0)
     (0)
  12. bjr ici au moins on sait que c'est du démarcage comme ça quand ce numéro s'affice on n'est pas obligé de répondre ce numéro me disait quelque cose maintenant je sais qu'ils ont déjà dû m'appeler comme dit qqun si on a déjà dit non pourquoi ces rappels++ oui c'est vrai ras le bol de ses appels commercials plusieurs fois par jour quand on bosse on s'en fice mais les jours de repos c'est éééénerrrrvant !!

     (0)
     (0)
  13. salut a tous voila la solution ......... envoyé un e-mail ici ..... sales@acropolistelecom.net avec votre numéro de télépone et le numéro qui vous arcelé on leur demandant de ne plus être déranger et dans deux ou trois heures c'est terminée ......

     (0)
     (0)
  14. pour ceux qui ont la freebox (pour les autres je ne sais pas si cela fonctionne?): le service permet à l’abonné de filtrer ses appels entrant en utilisant une liste de préfixes ou numéros interdits. pour activer le service : *351# pour désactiver le service : #35# pour vérifier l’état d’activation du service : *#35# pour ajouter un numéro ou un préfixe à filtrer : *351*numéro# pour ajouter à la liste le dernier numéro reçu : *351*# pour vider la liste : #351# ils vont vous arceler avec un autre numéro que vous allez également mettre dans la liste et ce jusqu'à ce qu'ils se lassent. pour moi cela à marcé (11 numéros dans la liste).

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire