26 thoughts on “0970750150”

  1. Ça sonne et le message "bonjour vous allez être mis en relation avec votre correspondant" défile depuis quelques semaines plusieurs fois par jour. c'est gonflant.

     (0)
     (0)
  2. si vous êtes au crédit mutuel ne vous faites pas avoir : ils se présentent comme du crédit mutuel ; or je n'ai aucun compte bancaire dans cette banque = c'est bel et bien une arnaque !!

     (0)
     (0)
  3. il s'agit tout simplement du service client canalplus qui me propose en tant qu'abonné canalsat, d'avoir les 6 chaines canal + pour 15€ par mois et un chèque de 100€

     (0)
     (0)
  4. plusieurs fois par jour sur mon fixe je ne décroce pas très en colère car je suis en liste rouge que fait sfr pour faire cesser ce arcèlement ?

     (0)
     (0)
  5. canal + devrait se méfier de cet article du code civil "article 222-16 : les appels téléponiques malveillants réitérés en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende

     (0)
     (0)
  6. j'ai bloqué ce numéro le problème c'est que j'ai reçu le même type de arcèlement avec le numéro voisin 51 (à la fin) et aujourd'ui c'est le 52 pfff

     (0)
     (0)
  7. comme cela a déjà été dit je pense qu' il s' agit de canal+ car j' ai reçu de la pub courrier un peu avant le démarrage de ces appels. j' ai tout d' abord bloqué ce même numéro terminant par 51 mais maintenant c' est le 52. si vous êtes cez free vous pouvez le bloquer en insérant le numéro sous *351*numero# ou en ajoutant le dernier numéro reçu *351*#

     (0)
     (0)
  8. moi aussi il m'appelait tous les jours mais ça c'était avant lol pour les personnes cez free vous avez possibilité de bloquer ce genre de numéro en allant sur votre compte client rubrique téléponie 🙂

     (0)
     (0)
  9. y a -t-il la possibilité de bloquer ces numéros indésirables sur neuf box sfr ??? appels deux à trois fois par jour en ce moment pour ce numéro ras l'bol

     (0)
     (0)
  10. si c'est c+ ils ne savent même pas tenir à jour leur fi**** client ! ca fait +de 3 ans que j'ai mon n° et ils demandent toujours une autre personne. j'ai beau leur dire qu'ils se trompent de n° et non ! ca recommence !!!!!! ca ne donne pas envie d'aller cez c+ ! car s'ils gèrent votre contrat comme leur fi**** client ..... fuyons c+ a toutes jambes ! je vais aller faire un tour sur ttp:www.clibase.com ce petit boitier semble "merveilleux"

     (0)
     (0)
  11. rendons-leur la monnaie de leur pièce ! téléponnons au groupe !!!! groupe canal+ 1 place du spectacle 92863 issy-les-moulineaux cedex 9 standard : 0171353535 relation client : ttp:espaceclient.canalplus.canal-plus.com

     (0)
     (0)
  12. le petit boitier dont parle andré est désormais en version 3 (bien que la v1 soit présentée) et cette nouvelle version filtre aussi les numéro non référencés (réseau étranger ou n° bizares)qui apparaissent en "indisponible" et donc non filtrables sur la plupart des filtres existants comme certains télépones et fai. pour info ce genre de numéro augmentent de jour en jour et pas moyen de voir qui se cace derrière.

     (0)
     (0)

Répondre à cédric Annuler la réponse.