28 réflexions au sujet de « 0969322083 »

  1. j'ai reçu un appel de ce numéro ce 30042013. j'ai décrocé trop tard pour en savoir plus mais je ne connais pas ce numéro. je vois ici qu'il a été recercé 3860 fois sur ce site depuis le 01102012 et maintenant 30042013 à 2148. arnaque ou pas ? a priori actif en tous cas et probablement intéressé par le fric qu'on pourrait lui faire gagner directement ou indirectement . méfiance !

     (0)
     (0)
  2. il a été recercé 3879 fois sur ce site à 2226 soit 19 fois en 38 minutes depuis mon précédent commentaire = toutes les 2 minutes. seuls pourtant quelques uns de ceux qui ont été appelés par ce numéro le recercent ici : redoublez de prudence : ne répondez pas et filtrez le si vous le pouvez. grosse arnaque en vue...

     (0)
     (0)
  3. je reçois des appels caque jour depuis plusieurs semaines. peut importe l'eure. je ne décroce jamais et je n'ai reçu aucun message. c'est pénible ces appels pour des arnaques. numéro recercé 5002 fois sur ce site....méfiez vous!

     (0)
     (0)
  4. on vient à l'instant de m'appeler j'ai décrocé et c'était ma banque (le cic) pour prendre rdv avec mon conseiller (il m'a dit le nom qui était correct) donc pas une arnaque.

     (0)
     (0)
  5. ce numéro me harcèle depuis plusieurs semaines.. je l'ai bloqué pour ma part et il ne laisse jamais de message. pour info je ne suis pas à la cic donc si c'est vraiment la cic ça me semblerait bizarre.. ! arnaque on dirait ...

     (0)
     (0)
  6. j'ai été appelé par ce numéro à 1922 pas de message vocal. d'après ce que vous dites ce serait la cic mais ce n'est pas ma banque donc j'ai un doute.........

     (0)
     (0)
  7. j'ai été appelé par ce numéro 0969322083 le 29082013 une voix féminine à demandée à me parler en citant mes nom et prénom et se présentant comme étant le cic et voulant m'envoyer un commercial afin de définir mes besoins éventuels en trésorerie. il ne fait aucun doute que ce n'est pas le cic. le but recercé je l'ignore mais de doute façon l'approce flaire l'arnaque.

     (0)
     (0)
  8. cet appelant m'a contacté soit disant de la part de ma banquière (nom à l'appui) pour une alarme contre les cambriolages de plus en plus fréquents dans mon village (400 abitants à la campagne si c'était vrai ça ce serait). il m'a dit être la société eps (qui est effectivement une société de télésurveillance). ce démarcage téléponique ne vient sûrement pas de ma banque (je vais les prévenir afin qu'il fasse le nécessaire)

     (0)
     (0)
  9. et voilà cela fait dejas 3jours que ce numéro m appel à des eures régulière je ne décroce car je ne connais pas !!!! mais raz le bol de ces coups de fils incessants

     (0)
     (0)
  10. une dame au bout du fil se présentant comme travaillant au cic. je suis restaurateur et elle m'a parlé de carte resto ( genre ticket resto ) j'ai essayé de lui en faire dire plus et elle s'est perdue dans ses explications du coup elle a raccrocé je flaire une bonne arnaque.

     (0)
     (0)
  11. j'ai été aussi constacter par ce numero c'est pour fixer un rdv avec mon conseiller cm et elle connaissait son nom et prénom. je pense que c'est une plâteforme téléponique au magreb rien d'inquiétant lol

     (0)
     (0)
  12. ce démarcage téléponique existe grâce à votre fournisseur d'électricité. lorsque par exemple vous rentrez cez vous vous allumez la lumière (entre autres). ceci donne le signal au démarceur de votre présence. lorsque vous rentrez cez vous vous êtes plus aptes à décrocer que lorsque vous êtes déjà présent.

     (0)
     (0)
  13. plusieurs appels par jour sans jamais laisser de message sur le répondeur et quand je décroce on me raccroce au nez. a partir de combien d'appels c'est du #arcèlement ?

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire