18 réflexions au sujet de « 0899877955 »

  1. numéro qui vous appelle en disant :"allo vous m'entendez ? je vous entends mal j'ai un message très important ...." fin de la communication ne rappellez-pas surement une arnaque avec numéro surtaxé. si c'est si important ils rappelleront eux même !

     (0)
     (0)
  2. ur le répondeur"je ne vous entend pas mais j'ai un message très important je voulais... fin de l'appel" très malin ce genre d'accroce... je n'ai pas rappelé.

     (0)
     (0)
  3. commentaire pour aurore ! c'est pour dire que j'ai reçu exactement le même appel et sa a dit exactement pareil ! je n'ai pas rappelé mais j'ai eu trés peur car j'ai des problèmes de famille ! merci de faire passer ce message !

     (0)
     (0)
  4. idem pour moi "je ne vous entends pas mais j'ai un message très important et ça raccroce;je n'ai pas donné suite

     (0)
     (0)
  5. je viens de recevoir exactement le même appel avec une voix de femme qui dit "allô" plusieurs fois "je ne vous entends pas mais j'ai un message très important je voulais vous dire que" et là ça coupe. la dame était déjà en train de dire "allô" avant même que je ne décroce... je pense effectivement que c'est une grosse escroquerie j'espère qu'ils ne vont pas rappeler.

     (0)
     (0)
  6. personnellement je pense que quasiment tous les 08-99-... sont des numéros surtaxés ou arnaques. je ne réponds plus !

     (0)
     (0)
  7. bonjour. j'ai effectivement reçu cet appel j'ai décrocé mais je n'ai pas rappelé. pensez-vous que l'on soit tout de même facturé?

     (0)
     (0)
  8. bjr idem pour moi ce midi j'ai quand même rappelé 134 euros au bip puis un coût à la mn. j'ai raccrocé avant le bip ... bel arnaque car la voix fait très sérieux !

     (0)
     (0)
  9. il serait intéressant de savoir quelle entité attribue des numéros tels que celui-là qui ne servent qu'à arnaquer... france télécom ?

     (0)
     (0)
  10. dixHuit a supprimé la dizaine de message concernant ce numéro aujourd'ui... je ne trouve pas ça réglo du tout...

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire