9 thoughts on “0899630631”

  1. ce numéro fait des appels en absence sur le portable si on décroce assez vite ça coupe vite fait. c'est probablement un numéro surtaxé ... faut surtout pas rappeler.

     (0)
     (0)
  2. bonsoire ce numero il a apler ma femme ce matin cest une femme ki parle et elle parle que en arab il a dis vous avez gagner ceque 1000e il faux aplé ce numero avec aj yousef il va vous donné un renduvous pour vous venez prendre le ceque comme ma femme et inteligent el lui a rendu moi aussi je comprend pas larbe je suis francaise je vous passe mon mari il parle ke larab elle a coupé directe en y en 2013 presque ya meme pas 1centime ki tourne dore et et ya des gend ki donne 1000 e cest nimporte quoi $ vous fette attention cest larnaque vous faite atention et merci

     (0)
     (0)
  3. effectivement moi la femme avec un accent magrébin ma proposer les 1000€ soit disant une association islamique et on a les cours couranique gratuit. francement c'est une arnaque et une insulte pour la religions musulman .

     (0)
     (0)
  4. une femme à parler en arabes à ma mère et quand j'ai pris le télépone elle la parler en français avec un accents de blédard !!!!! elle me dit que j'ai gagner un dont de 1000€ ( un dont elle es sérieuse la ???) et que j'ai gagner un consultation coranique par télépone.. elle me dit êtes vous intéresser je lui dit non et puis plus rien elle était tjr en ligne mais ne parler plus.. ce servire de l'islam s en avoir peur de sont createur allah swhl pour arnaquer les gens :0 y'en a qui on vraiment pas peur et onte..

     (0)
     (0)
  5. ce numéro 0899234567 correspond au jeu en ligne dofus. les enfants appellent ce numéro pour obtenir des codes. ces codes sont ensuite entrés par les enfants sur le site dofus et ça leur permet de jouer plus longtemps d'avoir des options armes potions magique pour leur personnage etc...

     (0)
     (0)
  6. je viens d'être appelée par ce numéro. c'est un numéro surtaxé. ne rappelez pas et surtout ne tomber pas dans le piège. c'est une arnaque.

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire