4 réflexions au sujet de « 0892237120 »

  1. attention!!!!!!! une femme appelle et se sert de la crédulité des pauvres personnes... c'est une onte puisqu'elle se sert du fait d'être musulman pour soutirer de l'argent!!!! lorsqu'elle m'a appelé elle a évoqué le ceik braim la caine musulman ikra et le saint coran elle m'a demandé d'appeler sur ce même numéro en tapant #3. elle se sert de l'annuaire téléponique pour appeler.. ne tombez pas dans le piège!!!!

     (0)
     (0)
  2. j'ai été escroqué par ce n° 0892237120 c'est la onte d'utiliser les versets du coran pour escroquer les gens que dieux les punissent incaalla

     (0)
     (0)
  3. attention grosse arnaque ne pas decrocher ni rappeller j'ai eu le même appel en absence . j'ai pas rappelée des que vous voyez un 0899... reposer le télépone sur votre table et continué votre vie c'est mieux ainsi 🙂 la bonne vieille arnaque les exemples des arnaques : "je ne vous entends pas vous avez gagnÉ" ou "colis soit disant reÇu dans un point relais il fallait rappeler le standard au 06lÀ un rÉpondeur indiquait que le numÉro Était saturÉ et disait de rappeler le 0899. numÉro surtaxer et saturÉ mais il faut rappeler ultÉrieurement. avec À chaque fois 1.35euro pour entendre ce message !!!! " ne pas rappeler ses numéros surtaxer ! les pigeons rappelle et se font plumer leur argent !ensuite si vous contester a votre opérateur sa ne fonctionne pas car c'est vous même qui avait appelé le numéro 0899... déclarer le numéro aux liste anti spam: définition du spam: vous pensez être arnaque par smstel d'une manière générale ces messages vous incitent à composer un numéro de télépone fortement surtaxé (numéro à 10 ciffres commençant par 08) ou à envoyer un sms vers un numéro court à 5 ciffres également surtaxé. nous vous recommandons de ne pas composer le numéro de télépone surtaxé ou de ne pas envoyer de sms au numéro court surtaxé. ces services généralement coûteux vous seraient facturés. dès la réception d'un appel ou d' un sms abusif sur votre mobile vous pouvez le signaler en quelques secondes en le transférant par sms au numéro 33700. l'envoi d'un sms au 33700 est gratuit pour les clients bouygues telecom orange et sfr. pour les autres opérateurs l'envoi d'un sms au 33700 peut s'effectuer au prix d'un sms normal. comment faire : pour les arnaques par appel en absence ou par messages vocal Étape 1 : vous faites l’objet d’un spam vocal ou appel en absence d'un 08... Étape 2 : vous envoyez par sms le mot spamvocal suivi du numéro surtaxé au numéro 33700. exemple : spamvocal 089912345678 pour faciliter le traitement de ce signalement n'ajoutez pas de commentaires avant ou après ce message. Étape 3 : vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé. comment faire : pour les arnaques par messages sms Étape 1 : vous recevez par sms un message abusif Étape 2 : vous transférez tel quel ce sms au numéro 33700 pour faciliter le traitement de ce message n'ajoutez pas de commentaires avant ou après le message. nous avons besoin du message tel qu'il vous a été envoyé Étape 3 : vous recevez un message du 33700 vous invitant à compléter votre signalement en renvoyant au 33700 le numéro depuis lequel vous avez reçu ce sms abusif pour faciliter le traitement envoyez uniquement le n° sans ajouter de commentaires avant ou après. Étape 4 : vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé. l'envoi d'un sms au 33700 est gratuit pour les clients bouygues telecom orange et sfr.

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire