16 réflexions au sujet de « 0825680068 »

  1. on vient de m appeler...par mon prénom qui plus est...on le donne un 08 a rappeler car g gagner un cèque de 1000€...ils se présentent com étant un organisme coranique!!! je suis de confession musulmane...est une coïncidence ou est ciblé....vite le adj souleymane attend mon appel....qu il peut toujours attendre...bien sur ça sent l arnaque!!!

     (0)
     (0)
  2. bsr je viens de vivre la même situation . Ça fait peur ils ont acces à votre adresse perso et vs promette un gros cque et une consultation . musulmans mon oeil et ce pendant le mois de ramadan. attention ne repondez pas

     (0)
     (0)
  3. j'ai également reçu un appel de ce numéro. se sont des magrébines qui étaient au bout de la ligne. je les entendais ricaner entre elles en arabe sans comprendre ce qu'elles se disaient. je pense qu'elles doivent être marocaine car leur accent ressemblait à celui du maroc mais je ne saurait pas vraiment vous dire. je disais "allo" à plusieurs reprises sans que personne ne m'entende. est ce que c'est volontaire qu'elles m'ont appelé et fait cette mise en scène afin que je les rappelle par curiosité ou est ce qu'elles ont passé cette appelle par inattention ? ca je ne saurais vous le dire dommage que je n'ai pas compris ce qu'elles se disaient entre elles en arabe. en tout les cas il y a beaucoup de site dans les quelles on retrouve des personnes victime d'une arnaque provenant de ce numéro.

     (0)
     (0)
  4. c'est une arnaque ! faites attention... ne répondez pas et ne rappelez surtout pas. faites tourner l'info autour de vous pour que ces cacals stop leurs arnaques...

     (0)
     (0)
  5. n'appelez surtout pas ce numéro car il s'agit d'une arnaque je m'explique ;j'ai été contacté par une certaine fatima son numéro est 0825680068 qui prétend etre la secrétaire de l'association islamique espoir pour m'annoncer que je suis l'eureux gagnant d'un cèque de 1000 euros lors d(un tirage au sort a l'occasion des 20 ans d'existence de l'association finanacée par l'arabie saoudite et qu'il me suffisait d'appeler le numéro 0892237136 gratuit s'il est suivi du code #3 pour une guérison par le coran( une supercerie) ce a koi g repondu ke j'etais pas malade ke je ne sentais nul besoin d'etre aidé de facon spirituelle et ke je veux des gages et preuves de sa bonne foi on m'a donc passé le service comptable il s'agit en fait de la meme personne qui vous met en attente une attente qui dure qui dure pretextant l'elaboration du cèque . je m'en suis douté ke c'etait une arnak mais ma curiosité me permet pas de lacer l'affaire.tout en restant vigilant bien entendu je n'aurais jamais donné mes coordonnées bancaires par exemple enfin bref j'ai raccrocé et je suis allé au commissariat pour porter plainte. la police ne pourra intervenir que lundi .ce type d'arnak a lieu le week end car le service ki traite ces escroqueries (0811020217) est fermé m"a t-on appris et que le voyou ki est derriere ces escroqueries etait connu de la police il a ete condamné pour des faits similaires il ya 2 ans il a juste cangé de tactique et de numéro de tel. g perdu qlq euros c'est le prix de ma curiosité mais g réussi demasqué et contribué a faire arreter un voyou. j'espere ke ce message pourra aider des innocents a ne pas se faire rouler. bien à vous

     (0)
     (0)
  6. j'ai recu le meme coup de fil le 25112013 dans l'apres midi. la dame m'a déroulé exactement le meme scénario qu'à la personne dans le commentaire précedent. j'ai simplement répondu que je n'était pas intéressée. elle n'a pas plus insistée et m'a dit au revoir. mais je m'interroge sur la source de leur fi****s. car visiblement leur cible ce sont des peronnes de confession musulmane.

     (0)
     (0)
  7. incroyable cette après-midi j'ai recu un appel de ce numéro, c'était une femme qui se présentait comme la présidente d'une association caritative j'ai été très méfiante mais en même temps je trouvais ça tellement byzarre qu'elle connaisse le nom et prénom de mon compagnon. j'ai tout de suite compris à son accent qu'elle était marocaine de casablanca. elle a commencé à me parler en arabe dès que je lui ai dit que je ne comprenais pas elle a tout de suite raccroché !!! les gens sont byzarres !! dire que j'ai vraiment cru que cette personne connaissait mon compagnon, je l'ai d'ailleurs tout de suite prévenu !!

     (0)
     (0)
  8. salam je vient également de sebire le meme appel. une femme au bout du fil me dit qu'elle fait parti de l'association el melmosti et que g gagné une séance coranique ainsi que 1000 euros elle connaissait mon nom et mon adresse mes qui son ces gens?? et ou son t'ils situer peut ton les attaquer!!

     (0)
     (0)
  9. bonjou comme dit tout les commentaire se sont des arnaqueur (je les est pas appelé ) il ont appelé un membres de ma famille aujourd'ui puis ont leur a parlé il nous rapeleron plus :p si vous voulez êtres débarrassée manquez leur de respect il mérite que sa.

     (0)
     (0)
  10. bonjourj'ai été contacté le 15.02.15 à 1120 par ce numéro et quand ma compagne m'a donné le télépone j'ai eu à peine le temps de dire bonjour que la communication c'est interrompue. j'ai recontacter le numéro à 15 et là je tombe sure une conversation de gens

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire