14 réflexions au sujet de « 0698724511 »

  1. j'ai été appelé plusieurs fois par ce numéros le 23082012 entre 1620 et 1630 j'ai eu un omme qui prétend s'appeler cristope et m'appeler pour une annonce pour des caussures ( il a peut-être trouvé mon numéro sur coincoin.fr ? ) mais qui ne sait plus desquelles il s'agit il dit qu'il cercer l'annonce mais on n'entend alors que des gémissement et des commentaires à caractère sexuel. n'étant pas vraiment sûre de ce que j'avais entendu j'ai décrocé la seconde fois qu'il a appelé il me tutoie alors semble en colère et sous l'emprise de l'alcool... il m'a également laissé un long message vide de plusieurs minutes sur mon répondeur…

     (0)
     (0)
  2. j'ai également eu plusieurs déboires téléponiques avec cet individu qui se prétend aussi s'appeler cristope et qui correspond aussi au même numéro téléponique. il connait mon prénom et me tutoie et gémit derrière son télépone.

     (0)
     (0)
  3. bonjour ce monsieur m'a appelé 3 fois ce matin. prétendant me connaitre. il disait aussi qu'il s'appelait cristope il gémissait aussi.je suis allée au commissariat ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire a moins d'avoir eu 20 menaces ou insultes. je suis du nord et vous de quel département êtes vous?

     (0)
     (0)
  4. cette personne vient de me téléponer 5fois en gémissant connaissant mon prénom et donnant l'impression de se masturber. lorsqu'au dernier appel un omme a répondu à ma place il a raccrocé.

     (0)
     (0)
  5. ce "cristope" m'a également appelé à plusieurs reprises et 3 fois le soir après 21h30 il gémit au télépone affirme me connaître et m'assure que je lui ai donné mon numéro. il me tutoie m'appelle par mon prénom et me supplie de lui parler. il a des propos très inquiétatnts.je lui raccroce au nez il continue à me rappeler et je laisse sonner. je pense qu'il a eu mon télépone et mes noms et prénoms sur le bon coin où j'ai mis des annonces récemment. je viens de mettre son numéro sur liste noire. de cette façon il ne m'importunera plus.

     (0)
     (0)
  6. et bien... il y a qques eures de cela ce cristop(je n'aipas retenu son nom) m'a appelé 3 ou 4 fois. gémissements t'aimes ça on se connait... bref je lui ai répondu que j'avais son numéro et que je savais quoi faire il n'appelle plus! effectivement je met moi aussi des annonces sur le bon coin. je ne donne pas de nom ni prénom mais un surnom...

     (0)
     (0)
  7. ce cristope vient de m'appeler il m'a aussi tutoyée il a commencé à gémir j'ai alors raccrocé. il a rappelé immédiatement et là j'ai demandé à mon compagnon de répondre et le gars a raccrocé tout de suite... personnellement je vais aller à la gendarmerie demain pour déposer une main courante d'autant plus quand je vois que je ne suis pas la première qu'il appelle. je vous invite à faire de même.

     (0)
     (0)
  8. moi aussi je viens de recevoir un appel de ce certains christophe qui gémissait mon prénom , il a eu mon prénom sur le bon coin. je vais faire comme vous aller au commissariat.

     (0)
     (0)
  9. sa ne sert a rien c juste un pervers moi aussi il m'a apler en gémissant mon nom comme un dingue et lorsque mon mari lui a parlé je peux te dire qu'il n'a pas rappeler mais il n'a pas peur surtout qu'il affice son numéro

     (0)
     (0)
  10. ce cristope vient de me tél 2 fois dans la soirée du 261212.son n°06.98.72.45.11. c'est un pervers malade ! comment le copper?ou me donner des informations à son sujetpour plainte!merci

     (0)
     (0)
  11. il m'a appelé ier soir (09012013) il dit s'appeler cristope russo et ... il se masturbe !! quel malade ! il a raccrocé quand on mon mari a pris le tel je crois qu'il faut se regrouper pour porter plainte car la police estime qu'on n'est pas assez "arcelé" pour être prise au sérieux !!

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire