15 réflexions au sujet de « 0698639073 »

  1. j'ai fait le n° sur internet qui m'a signalé qu'il s'agissait un n° arnaqueur suite à quoi je vous ai signalé l'avoir reçu suite à annonce passée

     (0)
     (0)
  2. voulait aceter un article sur le bon coin sous le nom de donald buffet.un autre arnaqueur m a contacté sous le nom de rojon luc benson

     (0)
     (0)
  3. ce n° correspond aux tests automatiques initiés par présence verte pour vérifier le bon fonctionnement de la télésurveillance.

     (0)
     (0)
  4. ils ont trouvé mon tel sur une annonce d'un cien trouvé !!! depuis je reçois le même sms de "guillaume boyer" :"toujours dispos " ... bientot ils vont me dire qu'ils ont accueilli "mon cien" mais qu'il est en afrique et que je vais devoir payer les frais de rapatriement pour le revoir ... là aussi grosse arnaque .

     (0)
     (0)
  5. cette personnes nous a envoyé 2 fois des sms pour une annonces mise sur le bon coin en 3 mois. nous n'avons pas donné suite puisque ce numéro est signalé comme 'arnaque". cela devient pénible c'est le troisième num de tel qui nous contacte est à caque fois c'est une arnaque : demande d'envoie de poto de l'intérieur du véi****e alors que nous en avons mis sur le site !!!

     (0)
     (0)
  6. l'arnaqueur sévit toujours à cette date.il m'a envoyé un sms pour me demander le prix d'une voiture sur le bon coin et de lui répondre par mail.j'ai déjà utilisé le bon coin et cette approce m'a semblé suspecte .

     (0)
     (0)
  7. l'arnaqueur sévit toujours à cette date.il m'a envoyé un sms pour me demander si mon annonce sur le bon coin etait toujours disponible et de lui répondre par mail à l adresse :patrickcavet@otmail.fr.

     (0)
     (0)
  8. l'arnaqueur sévit toujours à cette date.il m'a envoyé un sms pour me demander si mon annonce sur le bon coin etait toujours disponible et de lui répondre par mail à l adresse :patrickcavet@otmail.fr.

     (0)
     (0)
  9. je viens juste de déposer une annonce sur le bon coin et dans la foulée j'ai reçu un sms du 0698639073 pour savoir si c'était toujours disponible et de le contacter par mail à l'adresse loulou75000@outlook.fr dans la foulée j'ai reçu un autre sms du 0760839130 avec texte identique demandant de le contacter sur p.emmanuel999@otmail.fr. méfiance donc !

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire