4 thoughts on “0647742451”

  1. Réception d'un SMS expédié par ce numéro à plus de 2h du matin. Type de SMS : le message semble être une façon d'aborder le destinataire pour engager une conversation de séduction et obtenir des informations supplémentaires. Le contenu laisse penser que l'expéditeur connaît personnellement le destinataire puisqu'il utilise, dans le contenu du SMS, le prénom correct de ce dernier. D'après les témoignages d'autres personnes qui auraient réceptionné le même genre de SMS envoyés par ce numéro, il s'agirait d'une personne qui travaille dans un entreprise de transports routier de colis et marchandises, située apparemment dans le sud-ouest de la France, et qui pourrait facilement récupérer les données confidentielles des clients de sociétés de livraison de colis comme Chronopost. Toujours d'après les témoignages, cet individu utiliserait d'autres numéros de téléphone à des fins similaires. Il serait peut-être bon de signaler ce comportement aux autorités compétentes. Cordialement.

     (0)
     (0)
  2. Plusieurs messages reçus cet été puis ce week-end. La personne cherche à obtenir des informations sur votre vie privée et refuse de donner son nom. Le plus effrayant pour moi: il semble savoir où je vis!! Se méfier et ne pas hésiter à le signaler.

     (0)
     (0)
  3. il s'agit d'un livreur de chez logistic chrono, il prend vos numéro lors de livraison, pour ma part il m'a livré au travail (salon de coiffure) et il a ensuite pris rdv, comme tout client, il est resté environ 2h super feeling, il sait parlé aux femmes ! il vous complimentera comme jamais ! il ma même offert des gourmandise, bref, il m'a envoyé plein de sms le soir durant et le lendemain (donc ce soir) il devait venir me chercher pour sortir manger, mais ayant vu ses commentaires autant vous dire que je l'ai envoyé balader ... il veux 5 minutes pour s'expliquer LOL ha oui, aussi, il s'était présenté sous le prénom de Brahim et le nom El Hassouni (nom de la personne qui dirige la société, mais pas le même prénom) affaire a suivre ...

     (1)
     (0)

Laisser un commentaire