9 réflexions au sujet de « 0633515338 »

  1. je soupçonne une arnaque la personne envoi des sms par rapport a des annonces lbc appel puis raccroce au nez et raccroce quand on rappel.

     (0)
     (0)
  2. effectivement appel et raccroce ne parle pas. envoi que des sms suite annonces caussures et vêtements sur coincoin ... attention arnaque !! ca doit être un pervers doit aimer les pieds ... malade mental !!

     (0)
     (0)
  3. ouais ba c'est bien utile de faire une petite recerce sur internet dès lors qu'on a un doute... aujourd'ui ce même numéro 06.33.51.53.38 m'a appelé. bien sûr j'ai moi aussi décrocé mais personne ne parlait et ça a raccrocé. illico j'ai reçu un sms me disant que c'était par rapport à mes caussures (mises en vente sur le bon coin). je lui ai alors précisé quelles caussures (car j'en avais plusieurs) et la personne me répond que oui c'est bien de celles-là dont elle parle et demande à avoir des potos portées par mms. je lui indique que pour ce soir ça ne va pas être possible et lui propose tout de suite de convenir d'une date pour les voir directement et se faire une meilleure idée. la personne me demande alors quand. je lui donne donc mes dispos. je m'attendais à tout sauf à ça car d'un ton plutôt sec tout de même pour quelqu'un qui est censé être intéressé par votre bien il écrit : " ok bin vous ferez les potos portées demain svp ". je lui fais donc comprendre que les potos que j'ai mises sur le bon coin me semble tout à fait convenables pour avoir un aperçu de la caussure et qu'en plus je lui donne de mon temps pour qu'elle les voit... et que faire une autre poto avec un pied dedans ça ne cangera rien à la caussure. bref je pensais qu'il comprendrait que ça m'ennuyait plutôt qu'autre cose de lui faire cette poto car je lui ai dit qu'aussi bien lui que moi allions perdre notre temps à procéder ainsi... mais là nouvelle réponse où la personne (je ne peux vraiment pas dire si c'est un mec ou une nana) rétorque : " pas du tout je préfère des potos portées par mms svp ou mail "... voyant que je ne réponds plus je reçois un " dites svp "... et plus rien.

     (0)
     (0)
  4. je suis actuellement en conversation sms avec ce type qui lui aussi voulait une poto de mes caussures portés. dès le début j'ai su que c'était le féticiste des pieds grace à ce site (merciiii) alors je l'ai vite remis en place en lui disant qu'il était listè sur internet qu'il pouvait arreter son petit jeu mais rien y fait il m'arcèle pour me voir ou pour que je lui envois par la poste pour prouver que c'est un aceteur et non un féticiste ou autre. un vrai malade !

     (0)
     (0)
  5. pareil j'ai eu le droit a plusieurs texto pour avoir une poto des caussures portées... je l'ai vite mis sur liste des numéros indésirables!

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire