44 réflexions au sujet de « 0546317809 »

  1. Centre d'appel Sofinco. C'est un robot informatique qui gère les appels. Vous pouvez appeler le service client de Sofinco au 03.20.69.52.97 (non surtaxé) muni de votre n° client (sur les courriers que vous recevez: 11 chiffres, carte FNAC par exemple). Choix n°5 pour être mis en relation avec un conseiller. Plutôt accueillant et compréhensif. Radiation effectuée.

     (0)
     (0)
  2. Sofinco a bien retenu mon numéro après que j'aie effectué un achat échelonné à la FNAC. Impossible de rappeler ce numéro, on tombe sur un robot qui nous "rassure" que nous seront rappelés ultérieurement par leurs services. Blacklisté.

     (0)
     (0)
  3. Je viens de les appeler à ce numéro (non surtaxé) 0974502504 taper sur 3 une opératrice répond !!! Je lui ai demandé expressément d'effacer mon numéro de téléphone. a vous de jouer

     (0)
     (0)
  4. L'an dernier ce fut la même chose à peu près sur la même période : un double appel (fixe et portable) toujours à 13h30, je pensais en être débarrassé mais cette année depuis une semaine c'est 4 appels par jour (toujours fixe et portable) et de mieux en mieux : appel le matin à 9h00 !! et le deuxième 13h30. Très sympathique pour les gens qui ont des horaires de travail décalés. Il faut vivre sans téléphone pour échapper à
    cette société ?? Comme d'autres ici, ça me fait l'effet inverse, j'avais un reliquat de crédit à la conso que je laissais par paresse se finir tout seul. Je vais solder tout cela et envoyer balader cette carte.

     (0)
     (0)
  5. Sofinco veut me vendre une assurance juridique. Marre de recevoir leurs appels tous les jours. Je les ai mis sur une liste noire dans mon téléphone où les appels seront dirigés sur la messagerie directement.

     (0)
     (0)
  6. Donc comme beaucoup de gens, plusieurs appels par jour sur fixe ET portable. j'ai rappelé ce n°, il s'agit en effet de SOFINCO.
    Etant cliente il y a quelques années chez FINAREF (il faut savoir que FINAREF et SOFINCO ont fusionné), j'ai appelé au 03 20 69 52 97, non surtaxé. j'ai expliqué en avoir ras le bol des coups de fils intempestifs à n'importe quel moment de la journée sur fixe et portables. bref, la personne a semble t-il activé un "stop-pub" pour que je ne reçoive plus ce genre d'appel !
    A voir maintenant si cela va être respecté....

     (0)
     (0)
  7. Appel tous les jours sans laisser de message.. J'ai rappelé une fois, sofinco avec un disque qui me dit que c'est un appel sans urgence. Ils me saoulent !!! Je ne suis même pas client chez eux!!!

     (0)
     (0)
  8. aujourd'hui j'ai eu l'audace de répondre pour signifier mon mécontentement, réponse de l'opératrice "nous avons un problème informatique en ce moment désolé" un problème de harcèlement oui.! et la seule manière de.ne plus recevoir d'appel de leur part serais d'envoyer une lettre à sofinco non.mais je rêve.... C'est encore à nous de faire les.choses !!! sofinco plus jamais je.ne serais client !!

     (0)
     (0)
  9. insupportable de recevoir cette appel tout les jours, et l'ironie du sort mon fixe sonne juste avant.... Et en plus c'est à nous d'attendre pour avoir une réponse de quelqu'un !!!!!!! a quand une action en justice contre ce harcèlement ?!

     (0)
     (0)
  10. Appel tous les jours (de 1 à 3 fois), j'ai bloqué le numéro "bloquer ce correspondant" par la fonction prévu sur l'iPhone...

     (0)
     (0)
  11. Quand on rappelle c est SOFINCO qui vous dit que c est un appel qui n a aucune urgence donc de ce fait un rappel sera emis dans les prochains jours

     (0)
     (0)
  12. Chaque jour je reçois en moyenne 10 appels par jour, j'ai décrocher une fois à force j'ai arrêter, et depuis les appels ont augmentés. Je suis psychologiquement à un tel point que ça en est devenu du harcèlement! On a tous une vie!

     (0)
     (0)
  13. finalement après de multiples appels sur mon fixe et mon portable sans jamais avoir personne ( en moyenne 4 appels par jour : fixe puis portable la matin et fixe puis portable l'après midi ), aujourd'hui j'ai eu une téléphoniste de chez viaxel=sofinco...
    pour me vendre une assurance avec couverture immédiate dès la fin de l'appel et sans engagement résiliable à tout instant ( mon oeil !!!).
    j'espère avoir la paix maintenant !!! affaire à suivre !

     (0)
     (0)
  14. En moyenne, 2 appels par jour. Si vous décrochez, personne au bout du fil. C'est vraiment pénible. Du coup, je laisse sonner....

     (0)
     (0)
  15. de même pour moi, un répondeur au bout du fil...je ne réponds plus mais ça continue...comment est-ce possible de se procurer un tel portable, puisque les appels viennent sur mon mobile....

     (0)
     (0)
  16. Ce numéro me harcèle depuis une quinzaine de jours, trois à quatre appels par jour, quand on décroche il n'y a rien au bout du fil, au bout de vingt secondes je raccroche. Maintenant je ne décroche plus mais, j'ai quand même droit à mes 3 ou 4 appels par jour (pas le week-end, quand même).

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire