13 thoughts on “0512345678”

  1. il m'on appeller 2 fois. une fois c'était edf mais la seconde c'était un cabinet d'uissier. cela sagit d'une arnaque car un uissier de justice qui ne se présente pas je crois que sa n'éxiste pas 😉

     (0)
     (0)
  2. moi aussi jai eu le meme coup de tel de soit disant edf mais apres avoir demander confirmation au vrais edf sur le numero renseigné sur ma facture il s'avere bien d'un faux !!!

     (0)
     (0)
  3. en plus je me suis fais insulter par l opératrice qui me certifie être une employée de edf !!!!!! arnaque quand tu nous tiens!!!!

     (0)
     (0)
  4. idem pour moi .et comme je n ai pas répondu et bloque l appel grâce à vos témoignages .. é bien à présent j ai de nombreux appel en masqué ou privé sans messages vocale bien entendu puisque je ne répond pas aux appels inconnus .

     (0)
     (0)
  5. oui moi aussi et j'ai fini par répondre au16 ou 17 ème appel toujours pour.soit disant edf et j'ai juste dit que je n'était pas propriétaire et depuis plus rien mais.en fait c'est une entreprise de panneau solaire qui se fait passer pour edf... enfin pour mon cas à moi

     (0)
     (0)
  6. je ne sais pas si c'est une arnaque par contre je témoigne : j'ai été appelé une 1ère fois en numéro masqué la personne demande si on a bien eu la visite d'un tecnicien edf bleu ciel la semaine dernière et comme ce n'est évidemment pas le cas elle propose de prendre un rv pour étudier la faisabilité d'une pose de panneaux solaires entièrement à leur carge... j'ai dit ne pas être intéressé (quand c'est pas plus précis que ça et que ça parait trop beau il y a de très grandes cances que ce soit une arnaque !). depuis plusieurs nouvelles tentatives d'appels en n° masqué je n'ai pas répondu. j'ai finalement été rappelé avec le n° 0512345678 et c'est le même discours. seule subtilité quand j'ai demandé si c'était pour des panneaux solaires on m'a dit que non c'était complètement différent c'était pour des panneaux potovoltaïques arf !!

     (0)
     (0)
  7. en fait je viens d'appeler edf c'est effectivement une arnaque. sur mon dossier il est bien cocé que j'ai refusé tout démarcage commercial par télépone et de toutes façons edf ne fait pas ce genre de démarce. et en essayant d'appeler le 0512345678 j'ai un beau message "ce n° n'existe pas"...

     (0)
     (0)
  8. moi j'ai une appli qui bloque les numéros masqués et quand j'ai eu l'appel j'étais absent avec vos commentaires je l'ai placé e liste noire sur mon appli et envoyé au 33700 (service de l'état contre les spam)

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire