7 thoughts on “0437495500”

  1. appel de ce numéro le 18.12.2013 à 1311. ne laisse pas de message. inconnu en recerce inversée s'agissant d'un n° de box internet. recercé sur l'arcep le "bloc" 097993 semble ne pas être attribué. comprenne qui pourra.

     (0)
     (0)
  2. il ne s'agit pas d'une arnaque mais bien d'un sous-traitant du crédit agricole en carge de dépister les fraudes à la carte bancaire. ceci est vérifie avec ma banque. n'ayez aucune crainte à leur répondre il ne demande aucune information qu'ils ne connaissent et questionnent seulement sur des opération qui semblent illicites.

     (0)
     (0)
  3. ce n'est pas une arnaque ce service ne demande aucune coordonnées bancaires. ils ont pu dépister des retraits suspects effectués en taïlande avec ma cb alors que j'étais en france et ont avertis mon agence.

     (0)
     (0)
  4. il s'agit bien du service de lutte contre la fraude du crédit-agricole, n'ayez aucune crainte, il ne s'agit malheureusement pas d'une arnaque :/

     (0)
     (0)
  5. il s'agit du service fraude du crédit agricole j'ai été contacté par ce service mais étant suspicieux je n'ai réalisé aucune opération par télépone. j'ai appelé mon agence qui m'a confirmé l'existence de ce service mais également que j'avais été victime d'une fraude à la carte bancaire!

     (0)
     (0)
  6. bonjour il s'agit réellement du service de fraude du ca. ce n'est pas une arnaque. d'ailleurs pour ma part ils ne m'ont demandé aucun numéro. il suffit d'appeler votre agence pour avoir confirmation et faire opposition de votre carte bleue. mon agence m'a confirmé qu'il y avait bien un service basé dans la région de lyon ce qui explique le 04.

     (0)
     (0)
  7. Attention, il s'agit d'une arnaque. C'est votre agence qui vous contacte si des mouvements frauduleux sont constatés, pas un service basé à Lyon (en plus les banques Credit Agricole sont régionalisées). De plus, les mouvements doivent apparaitre sur votre compte. Si rien n'apparait, ne rappelez pas ce numéro! L'arnaque est bien faite, puisque les escrocs pensent même à abreuver les forums de messages bienveillants pour dissiper les doutes. La preuve, lisez les messages ci-dessus. Alors ne prenez pas le risque!

     (1)
     (0)

Laisser un commentaire