5 réflexions au sujet de « 0251791318 »

  1. bonjour, j'ai reçu aussi pendant plusieurs mois des appels de cette société via le numéro 0251791318, avec pour seul message de rappeler le numéro, pas de présentation, pas d'objet d'appel. ne connaissant pas ce numéro, je n'ai jamais appelé. il y a quelques jours, croyant être enfin débarrassée, j'ai reçu un appel d'un portable, 0607552174, avec au bout du fils une femme se faisant passée pour un agent de la poste du service de réacheminement du courrier, je ne me suis pas méfiée, j'ai donné mon adresse. ce matin surprise, dans ma boite aux lettres, un courrier de la dite société. elle serait mandatée par france télécom pour un impayé. je n'ai aucune connaissance de cet impayé, mais dès lundi j'appelle france télécom pour tirer cela au clair. quoi qu'il en soit, je ne sais pas si cette société existe réellement, mais si c'est le cas, leurs méthodes sont pour le moins répugnantes : harcèlement, usurpation d’identité, j’en passe et des meilleurs. bref, juste ce petit témoignage, qui peut servir à d’autre, méfiez vous de ces numéros, sachant qu'il doivent souvent changer de numéros de portable.

     (0)
     (0)
  2. bonjour j'ai reçu aussi pendant plusieurs mois des appels de cette société via le numéro 0251791318 avec pour seul message de rappeler le numéro pas de présentation pas d'objet d'appel. ne connaissant pas ce numéro je n'ai jamais appelé. il y a quelques jours croyant être enfin débarrassée j'ai reçu un appel d'un portable 0607552174 avec au bout du fils une femme se faisant passée pour un agent de la poste du service de réaceminement du courrier je ne me suis pas méfiée j'ai donné mon adresse. ce matin surprise dans ma boite aux lettres un courrier de la dite société. elle serait mandatée par france télécom pour un impayé. je n'ai aucune connaissance de cet impayé mais dès lundi j'appelle france télécom pour tirer cela au clair. quoi qu'il en soit je ne sais pas si cette société existe réellement mais si c'est le cas leurs métodes sont pour le moins répugnantes : arcèlement usurpation d’identité j’en passe et des meilleurs. bref juste ce petit témoignage qui peut servir à d’autre méfiez vous de ces numéros sacant qu'il doivent souvent canger de numéros de portable.

     (0)
     (0)
  3. bonjour natot avez-vous éclaircis les coses avec france telecom? y a t'il réellement une créance à couvrir ou est-ce vraiment une arnaque? merci de votre information.

     (0)
     (0)
  4. bjr pareil quand je ne connais pas le numero je ne reponds pas donc ecoute message qui me dde de rappeler une certaine mme ricardot me demande de la recontacter au plus vite au 02.51.79.13.18!!!elle sera tombée en poussière avant que je décroces...merci de vos temoignages

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire