4 thoughts on “0230321364”

  1. 4 appels dans la journée/soirée ! Lors du dernier appel, une dame se présente comme appartenant à la société ABE ENVIRONNEMENT et me demande si je suis bien propriétaire d'une maison. Lorsque je lui dis non, elle s'excuse brièvement et me raccroche au nez.

     (0)
     (0)
  2. Aujourd'hui, appel très agressif d'un homme qui me dit qu'il a appelé plusieurs fois et que je n'ai pas répondu... et qu'il est diligenté par le ministère de l'environnement de ma commune( n'importe quoi!) . il menace (ton très agressif) de venir à mon domicile pour une analyse énergétique... et finit par raccrocher

     (0)
     (0)
  3. Appel tous les jours au moins 2 fois par jour. Ces gens demandent à tout le monde "Bonjour, vous êtes bien propriétaire d'une maison ? Vous avez plus de 70 ans ?". En ayant eu marre, je les ai rappelés en exprimant ma colère et la dame m'a raccroché au nez. Dès que je tente de les rappeler, au premier appel on me répond pensant que je suis un pigeon potentiel, et quand je cherche à en savoir plus et à leur dire d'arrêter de me harceler, ils me raccrochent au nez, ou me laissent appeler dans le vent. Suite à mon commentaire précédent, j'ai contacté par mail l'entreprise bretonne "ABE ENVIRONNEMENT" Mais il ne s'agirait pas d'eux. Lorsque je les ai contactés aujourd'hui, cette fois-ci une dame m'a indiqué que c'était pour le Grenelle de l'environnement.

     (0)
     (0)
  4. Dernière invention : celui qui a appelé aujourd'hui (pour la 25ème fois au moins)et que j'ai envoyé promener, a rappelé immédiatement en se faisant passer pour un membre du commissariat du chef-lieu et en me menaçant car je l'avais soi-disant insulté. J'ai prévenu la gendarmerie et le commissariat. Bien entendu personne n'est au courant de "leur étude sur l'environnement diligentée par Mme Ségolène Royal". Quand on rappelle ce numéro à partir d'un mobile, on a droit à la question "propriétaire ou non", et si on refuse de répondre la personne raccroche.

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire