15 thoughts on “0183802719”

  1. perso à caque fois qu'ils m'appellent je joue au blaireau. je leur fait le coup du mec intéressé et les trimbales pendant 20 minutes minimum istoire de venger ceux qu'on pas le temps. Ça m'éclate de les entendre m'insulter et de les faire c..... du coup je me marre et ils m'insulte encore plus. je leurs dis qu'ils sont super et leur donne rendez-vous le lendemain pour un autre moment de rigolade. essayez ça défoule.

     (0)
     (0)
  2. quand on répond, il n'y a personne et s'a raccroche.
    Pour gagner du temps ils appel plusieurs personne en même temps, qd on peut faire chier le plus de monde...

     (0)
     (0)
  3. Perso, à chaque fois qu'ils m'appellent, je joue au blaireau. Je leur fait le coup du mec intéressé et les trimbales pendant 20 minutes minimum histoire de venger ceux qu'on pas le temps. Ça m'éclate de les entendre m'insulter et de les faire ch..... Du coup, je me marre et ils m'insultent encore plus. Je leurs dis qu'ils sont super et leurs donne rendez-vous le lendemain pour un autre moment de rigolade.
    Essayez, ça défoule et ça leurs fait perdre leur temps (le pied !!!!).

     (0)
     (0)
  4. Comme tt le monde, je subis des appels incessants de ce numéro (et bien d'autres...). Mettez-vous sur répondeur ; si c'est vraiment important, l’interlocuteur (trice) vous laissera un message.....

     (0)
     (0)
  5. Soit disant un partenaire de GDF Suez ... lorsque j'ai précisé à la personne que je n'avais pas le gaz chez moi il commence à s'énerver et à m'insulter. Je lui raccroche au nez et il rappelle en me disant : "qu'il n'en a rien à foutre, il a toute la journée pour me faire chier" ... bref une personne charmante.

     (0)
     (0)
  6. J'informe le télévendeur que je ne suis pas interessée et que je suis occupée car je travaille. Il me rappelle 2 fois avant que je ne me mette franchement en colère devant son insistence irrespectueuse et qu'il n'insiste plus... du moins pour aujourd'hui !

     (0)
     (0)
  7. j'ai été appelé ce jour la personne à qui j'ai refusé d'écouter m'a insuler au téléphone en me disant que j'allais voir comment il aller me faire chier

     (0)
     (0)
  8. Se présente comme GDF Suez, fait référence à un soi-disant courrier envoyé, propose un audit pour de l'isolation, demande des renseignements pour vérifier notre "élégibilité" avant d'être recontactés par un "ingénieur".

    Nous sommes en liste orange, et notre numéro est déposé sur Pacitel

     (0)
     (0)
  9. Bonjour, avis plus que négatif, c'est du harcèlement téléphonique.
    Je laisse sonner quand je ne connais pas le numéro, et cela peut être plusieurs fois dans la même journée.
    Quand je réponds c'est toujours la même chose . J'ai beau leur dire d'arrêter de noter sur ma fiche que je ne suis pas intéressée çà continue.
    En plus ils sont "lourds" au téléphone, bien sûr ils vous disent qu'ils ne vendent pas de produits etc qu'il faudrait qu'un technicien passe....
    C'est bien dommage qu'on ne puisse rien faire, c'est vraiment dérangeant,et irrespectueux.

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire