19 réflexions au sujet de « 0182710294 »

  1. ca y est je connais l'emetteur ! c'est family protect (assurance axa en partenariat avec cdiscount) ! ils ont enfin décidé de parler... courage et envoyez les paître gentillement (seul moyen d'être rayé de leur liste).. affaire à suivre

     (0)
     (0)
  2. idem ici jusqu a trois appels par jour et jamais personne au bout du fil alors maintenant je décroce sans parler et attend qu ils raccrocent... Ça me saoule on ne peut rien faire ?

     (0)
     (0)
  3. appelle une fois par jour et sans laisser de message à toute eure de la journée mais je connais l’émetteur de l'appel : c'est family protect (assurance axa en partenariat avec cdiscount) ! dites leur d'arreter ces appels indérisables (seul moyen d'être rayé de leur liste) même si la personne au bout du fil est désagréable comme cela a été le cas pour moi une plainte a la gendarmerie a été obligatoire pour cesser cette arcèlement téléponique dans mon cas

     (0)
     (0)
  4. un premier appel sur portable avec personne au bout du fil puis ça rappelle : un commercial pour axa ! je me suis fait avoir parce que c'était sur mon portable. en effet il essaient ça depuis que je ne réponds plus sur le fixe aux numéros que je ne connais pas.

     (0)
     (0)
  5. ils n'arrete pas d'appeler et quand je décroce personne au bout du fil par contre moi en masqué. aujourd'ui j'ai enfin eu quelqu'un au telepone c'était family protect de c discount. des que je lui ai dit que j'étais pas intéressé il est devenu désagréable et moi aussi du coup !!!

     (0)
     (0)
  6. alors les amis je comprend votre point de vue et quand vous avez pas de travail et que vous trouvez ce travail bien vous serez content de gagner des soux et vous verrez différemment les appels qui vous dérange la journée

     (0)
     (0)
  7. floky je comprends votre point de vue mais être dérangé plusieurs fois dans la journée et sans que personne ne parle car ce sont des automates qui numérotent et mettent les appels en file d attente ça va bien 5 mn quoi... c est pas comme ça qu ils vont réussir a coper des clients juste en perde !

     (0)
     (0)
  8. je suis d'accord avec vous mais il faut savoir que nous on ne gère pas ça c'est une centrale qui nous envoie les appels directements sur notre ordinateur donc défois ça coupe et maleureusement on y peut rien . j'ai aussi une vie prive et je comprend alors je seul moyen pour plus être déranger c'est d'appeler sont opérateur et de bloque les numéros prive ou tout simplement écouté les conseillers qui galères toute la journnee a répéter la même cose pendant 7 de travail et qui sont primer au temp de communication 🙂

     (0)
     (0)
  9. pareil appel intempestif deux trois fois par jour avec personne au bout du fil mais aujourd'ui j'ai eu quelqu'un c'est family protect j'ai eu beau dire que je n'étais pas intéréssée il n'a pas arrêté de parler pour placer tout ce qu'il avait à dire ..... je lui ai dit c'est vous qui m'appellez tout le temps en masqué il m'a dit effectivement .... bref .... il a essayé tant bien que mal de me placer son assurance.

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire