33 réflexions au sujet de « 0171430260 »

  1. n'arrête pas d'avoir d'appel sur ma ligne adsl de ce numéro (00171430260)! lorsque je rappel (en enlevant le 0 devant) sonne toujours occupé! qu'est ce que c'est ce numéro???

     (0)
     (0)
  2. bonjour, je reçois aussi des appels du 00171430260 et personne ne parle quand je décroche. avez-vous plus d'information sur cette ligne?

     (0)
     (0)
  3. des dizaines d'appels dans la semaine et depuis des semaines à n'importe quelle eure et jamais un message : ras le bol je vais finir par porter plainte

     (0)
     (0)
  4. appels incessants du 0171430260 sans que personne ne parle au bout de la ligne. a caque appel ma messagerie enregistre le n° 0171430260 sans aucun message. france telecomorange ne peut rien faire et m’invite à porter plainte. plainte à été déposée auprès de la gendarmerie le 14 juin 2011.

     (0)
     (0)
  5. orange ne peut rien faire ? effectivement il faudrait savoir quel opérateur a attribué ce n° ! et je ne sais pas si c'est une information dont nous pouvons disposer ? et si oui comment déterminer l'opérateur des n° de tel ?

     (0)
     (0)
  6. même cose que les commentaires précédents-une dizaine d'appels par jours en provenance de ce numéro-aucun interlocuteur quand on décroce

     (0)
     (0)
  7. j'ai posté un com il y a pas longtemps. le numéro ne m'appel plus donc j'espère que ça évolueras comme moi. je précise que il m'appelais sur ma free est ce le cas pour vous???

     (0)
     (0)
  8. meme cose appels incessants mais sur mon portable!!! jaimerais savoir si la personne qui a porté plainte a encore des appels

     (0)
     (0)
  9. rebonjour julia de ital auto 41 a blois dans le loir et cer. nous avons mener notre petite enquéte par l'intermédiaire d'une journaliste. sfr c'est fait prendre des fi**** clients et nous notre numéros de télépone qui est le 02.54.90.90.17 pour que les gens qui appéle ne soit pas retracé . je recois des appels de gens un peu partout dans la france deouis 3 semaines . je pense que ceux qui appels sont des arnaqueurs mes ils connaissent votre nom et votre numéros vu que les fi**** clients de sfr on été piraté aussi. tous les gens qui m'appéle pour me dire qu'on les a soidisant appelé son tous cez sfr.

     (0)
     (0)
  10. super je vais surveiller maintenant (aujourd'ui aucun appel) ce qui est lamentable c'est que les opérateurs distribuent à tour de bras des n° de tel sans en avoir aucune maîtrise et que les clients (nous) on doit payer pour obtenir un filtrage (je le sais je l'ai fait cez ma mère personne âgée vivant seule qui est cez orange qui était trop ennuyée par des appels de toutes sortes) : mais bon cela a un prix aussi et pour une personne âgée qui n'a que sa retraite c'est encore une fois un tire sou de plus)

     (0)
     (0)
  11. lundi : et voilà que cela recommence déjà un appel à 1311 c'est toujours inquétant ces appels : on se demande si ce n'est pas quelqu'un qui cerce à savoir si votre maison est inoccupée et qui ferait du repérage je conserve sur mon ordi tous les signalements d'appels inconnus : on ne sait jamais

     (0)
     (0)
  12. déjà 5 appels aujourd'ui 29062011 : je n'en peux plus j'attends un appel important et je n'ose même pas décrocer le télépone quand il sonne c'est du arcèlement pur et simple : je vais passer un signalement sur le site .gouv.fr

     (0)
     (0)
  13. moi aussi je suis arcelée par des appels de ce numéro. voici les coordonnées des services de fraudes lorsque vous recevez des sms ou des mails frauduleux : - les sms sont à transférer au 33700. c'est gratuit ! - si il s'agit d'un mail ou d'un courrier tentant de vous soutirer de l'argent ou des numéros de comptes bancaires il faut contacter le site www.internet-signalement.gouv.fr ou téléponer au 0811020217 (prix d'un appel local). il s'agit du service info escroquerie du ministère de l'intérieur. signaler cela aux services des fraudes peut éviter à des gens crédules de se faire pigeonner. je signale aujourd'ui au site du ministère le fait d'avoir été arcelée par ce numéro.

     (0)
     (0)
  14. n'ésite pas à arceler des personnes âgées 10 fois par jour! quand on rappelle c toujours occupé !l'annuaire inversé ne trouve pas d'abonné à ce numéro

     (0)
     (0)
  15. vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site pacitel mis en place par le gouvernement à partir du mois de décembre. voici le lien : ttp:www.pacitel.fr vous pouvez déclarer tous vos télépones. c'est déjà un plus dans les démarcages téléponiques et même arcèlement dont nous faisons les frais j'espère vous avoir rendu service.

     (0)
     (0)
  16. moi aussi j'ai reçu des appel incessantes de ce numéro qui me parait déjà suspect à première vu. 5 fois pour ce matin et 17 fois depuis 2 jours! j'ai déjà reçu d'autres appel de numéros qui ressemble à celui-ci. mais c'est toujours pareil. soit c'un truc bidon qui se fait passer pour une société soit à l'autre bout du fil il n'y a pas de réponse. y'en a marre!

     (0)
     (0)
  17. et anpatsa quelle est la raison de l'appel d'après vous? je n'ai pu voir la suite de votre commentaire. je voudrais savoir si également pour vous c'est la même cose.

     (0)
     (0)
  18. je l'ai vu (mon commentaire) en le postant et ne l'ai plus revu le lendemain; la raison c'est du démarchage en réfection de toitures et façades mais sans donner aucun nom de société, et vu le harcèlement quotidien, j'ai coupé court à la communication

     (0)
     (0)
  19. j'ai ajouté le n° dans les n° indésirables dans la console de gestion de free. je ne sais plus s'ils continuent de m'appeler mais au moins je n'entends plus sonner perpétuellement!

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire