24 réflexions au sujet de « 0140143530 »

  1. 01 40 14 35 30. déjà nombreux appels de ce numéro. lorsque j'ai répondu je n'ai eu personne au bout du fil si ce n'est quelques minutes plus tard un serveur vocal qui dit "goodbye. j'ai essayé de rappeler et je tombe sur une messagerie qui dit que quelqu'un utilise leur numéro... bref c'est une arnaque !

     (0)
     (0)
  2. idem que le premier commentaire. appel tous les jours depuis trois jours et la seule fois ou nous avons décroché, aucun message à part le "goodbye".

     (0)
     (0)
  3. je n'en peux plus de ces appels 2 sonneries et plus rien. pas de message bien sur. et moi aussi réponse "googbye" au décrocage. je ne sais pas comment faire pour signaler ce numéro et faire stopper ces appels polluants. on se fait emm.... sur le fixe sur le portable.... c pas possible moi je suis sortie des pages jaunes j'ai demandé un filtrage pour les offres commerciales... rien n'y fait....

     (0)
     (0)
  4. bonjour moi aussi cela fait une bonne dizaine de fois que j'ai des appels de ce n° avec comme réponse goodbye cela commence à bien faire. ien

     (0)
     (0)
  5. j'ai rappelé ce numéro... teneur du message: ne tenez pas compte de ces appels ceci est une usurpation de numéro!!! enquête en cours!!!

     (0)
     (0)
  6. voilà un commentaire qui n'apporte rien! que cacun appelle pour constater (ou non) ce que j'ai entendu. je n'ai jamais entendu le goodbye... ce qui n'a aucun intérêt!

     (0)
     (0)
  7. bonjour faut se calmer cris17. nous sommes tous arceler comme vous et nous répétons tous la meme cose certes mais que faire d'autres. vous superman vous avez surement une solution

     (0)
     (0)
  8. a qui et à quoi peut bien servir ce arcèlement quotidien. quel sorte de parasite peut bien se cacer derrière cette pratique imbécile. comment ce fait-il que le responsable ne puisse être mis ors d'état de nuire déjà signalé 761 fois?

     (0)
     (0)
  9. je suis également dérangée 2 fois pas jour par ce numéro 0140143530 je suis en arrêt et à caque fois je me lève pour rien cela raccroce. comment peut-on bloquer ce numéro ? quelqu'un a-t-il une solution ?

     (0)
     (0)
  10. je reçois caque jour un appel de 01.40.14.35.30 entre 17 et 18 lorsque j'ai rappelé une fois un répondeur me disait que le numéro était usurpé !!!!

     (0)
     (0)
  11. j'ai réappelé et j'ai de nouveau eu le message "numéro usurpé". nous ne pouvons rien faire!!! c'est au propriétaire du numéro à mener une action! je ne connais personne à france télécom qui pourrait nous aider... y aurait-il qq un qui ait une entrée "là où il faut"?

     (0)
     (0)
  12. pour les abonnés freebox voilà une solution: ttp:www.free.frassistance2179.tml je ne suis plus ennuyé par tous ces appels pourris...

     (0)
     (0)
  13. trouvé sur internet: "apres des appelles plusieurs fois par jour en raccrocant dès que l'on décroce j'ai fini par avoir quelqu'un a 1940 un certain mr blanc ou leblanc qui c'est presenté du **** il m'a donné le telepone de la platforme c'est le 0800.300.310"

     (0)
     (0)
  14. bonjour a tous ! j'ai moi aussi reçu plusieurs appels de ce numéro au bout d'un moment j'ai eu quelqu'un au bout du fil . mais une personne très peu aimable qui nous parle d'un projet gdf qui concerne tous les propriétaires de maison. j'avoue que je n'ai pas tout saisi ce qu'elle me racontait mais vu que je lui ai dit que j'étais locataire je pense et j'espère qu'ils vont arrêter d'appeler maintenant !

     (0)
     (0)
  15. arcelée depuis 3 jours par ce numéro ier enfin quelqu'un a répondu et en effet très peu aimable et le arcèlement continue encore aujourd'ui

     (0)
     (0)
  16. un appel de ce numéro à 18 h 44, pas eu le temps de répondre de toute façon tous les jours j'ai des numéros différents qui appellent sans cesse, je note et je fais des recherches sur internet et j'ai souvent ici sur ce site la réponse . mais ça commence à bien faire ce harcèlement continuel, y en a marre là !!

     (0)
     (0)
  17. je suis appelé des dizaines de fois par jour par ce numéro. a qui appartient-il? comment faire pour que je ne sois plus appelée par ce numéro? qui aurait une solution?

     (0)
     (0)
  18. idem appel incessant de ce numéro lorsque l'on appelle on nous dicte le message que ce numéro est utilisé à titre frauduleux

     (0)
     (0)

Laisser un commentaire